The Gears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de candidature de julianna

Aller en bas 
AuteurMessage
julianna
Invité




demande de candidature de julianna Empty
MessageSujet: demande de candidature de julianna   demande de candidature de julianna I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:42

suite a ma demande par mp a harnesh je viens a vous afin de vous proposer mes services je suis tres active avec un peu d experience car j ai jouer sur le serveur allemand auparavent mais j ai abandonner vers le lv 25 car je parle anglais mais pas allemand .... en esperant venir grossir vos rangs je me tient a votre disposition

ps actuelement je suis lv 15
Revenir en haut Aller en bas
Harnesh
Soldat Carmine
Harnesh


Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

demande de candidature de julianna Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de julianna   demande de candidature de julianna I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:45

Re salut à toi ^^

Je t'invite à t'inscrire, je validerai ta demande et quelques minutes après tu pourrra poster dans le forum.
Tu pourra donc poster ta présentation dans la partie "A votre tour" puis je t'enverrai une invitation in-game.

Smile

[Edit]: normalement c'est activé!


Dernière édition par Harnesh le Ven 28 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature de julianna Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de julianna   demande de candidature de julianna I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:45

Bonjour,
bienvenu à toi sur le forum


et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature de julianna Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de julianna   demande de candidature de julianna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature de julianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gears :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: